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Votre satisfaction

Satisfaction des patients

Votre opinion sur la qualité des soins et de l’accueil dans notre établissement nous intéresse.

L’objectif de l’établissement est l’amélioration continue de votre prise en charge. Pour ce faire, un questionnaire de satisfaction est à disposition dans le livret d’accueil.

Si vous avez oublié de remplir l’enquête de satisfaction, vous avez la possibilité de le faire. Il suffit de l’imprimer et de le remplir.

Attention à bien choisir celui qui correspond à votre situation :

Ensuite, vous pouvez nous l’envoyer l’adresse :
Villa Notre Dame
45 avenue Notre Dame
BP 619
85 806 Saint-Gilles-Croix de Vie

ou par mail

Bilans annuels de satisfaction

Dans un souci permanent d’amélioration de la qualité de la prise en charge des patients, les questionnaires de satisfaction sont analysés par la CDU (Commission des Usagers). Ils nous permettent de définir des actions d’amélioration pour les conditions d’accueil et de prise en charge de nos patients.

99 % de nos patients recommandent notre établissement en Hospitalisation Temps Partiel