une hospitalisation de jour
A chaque séance
Ne pas oublier
A votre arrivée, vous devez vous enregistrer à l’accueil.
Si un cas de force majeure vous met dans l’incapacité de vous présenter pour vos soins, merci de prévenir l’accueil au plus tôt au 02.51.60.82.82 qui en informera l’équipe médicale. Les séances non réalisées ne seront pas reportées.
Déroulement de vos soins
Votre programme de soins
Votre programme de soins vous sera communiqué par le secrétariat de l’hospitalisation à temps partiel suite à votre consultation.
Prévoyez des vêtements amples et confortables pour vos soins.
Si des soins en piscine sont prescrits, veuillez prévoir :
- une tenue de bain (maillot ou slip de bain),
- un drap de bain,
- et un nécessaire de toilette.
>>> Pour plus d’informations, vous pouvez vous adresser aux masseurs kinésithérapeutes de la «Salle de rééducation de l’Océan».
Un vestiaire et des casiers fermant à clé sont à votre disposition près de la salle d’attente.
Pour une visite de contrôle
Adressez-vous au secrétariat médical
Vous avez rendez-vous pour une visite de contrôle, adressez-vous au secrétariat médical pour fixer un rendez-vous avec le médecin qui vous suit à Villa notre Dame afin d’effectuer votre visite de contrôle.
Contacter le secrétariat de votre médecin
Votre sortie
A ne pas oublier
N’oubliez pas de prendre rendez-vous avec votre médecin référent au sein de l’établissement au secrétariat médical avant la fin de votre prise en charge, pour un bilan de votre situation.
Continuité des soins
Une permanence 24h/24 et 7 jour/7.
Pour toute question relative à votre prise en charge, vous pouvez contacter le secrétariat médical de votre médecin référent.
Un système de garde et d’astreinte permet d’assurer au sein de notre centre la permanence et la continuité de soins 24h/24 et 7 jour/7.
Tel standard qui vous orientera : 02 51 60 82 82
Du lundi au vendredi :
de 08:00 à 18:30
Samedi et dimanche :
de 10:00 à 18:30