Aller au contenu principal

une hospitalisation de jour

L’hospitalisation de jour (ou « hospitalisation à temps partiel ») est une modalité de prise en charge des patients en journée. La fréquence des soins pluridisciplinaires permet au patient de rentrer à son domicile entre deux venues.

A chaque séance

Ne pas oublier

A votre arrivée, vous devez vous enregistrer à l’accueil.

Si un cas de force majeure vous met dans l’incapacité de vous présenter pour vos soins, merci de prévenir l’accueil au plus tôt au 02.51.60.82.82 qui en informera l’équipe médicale. Les séances non réalisées ne seront pas reportées.

Déroulement de vos soins

Votre programme de soins

Votre programme de soins vous sera communiqué par le secrétariat de l’hospitalisation à temps partiel suite à votre consultation.

Prévoyez des vêtements amples et confortables pour vos soins.
Si des soins en piscine sont prescrits, veuillez prévoir :

  • une tenue de bain (maillot ou slip de bain),
  • un drap de bain,
  • et un nécessaire de toilette.


>>> Pour plus d’informations, vous pouvez vous adresser aux masseurs kinésithérapeutes de la «Salle de rééducation de l’Océan».


Un vestiaire et des casiers fermant à clé sont à votre disposition près de la salle d’attente.

Pour une visite de contrôle

Adressez-vous au secrétariat médical

Vous avez rendez-vous pour une visite de contrôle, adressez-vous au secrétariat médical pour fixer un rendez-vous avec le médecin qui vous suit à Villa notre Dame afin d’effectuer votre visite de contrôle.
Contacter le secrétariat de votre médecin

Votre sortie

A ne pas oublier

N’oubliez pas de prendre rendez-vous avec votre médecin référent au sein de l’établissement au secrétariat médical avant la fin de votre prise en charge, pour un bilan de votre situation.

Les tarifs des suppléments éventuels à régler avant votre départ.

Cliquez ici

Continuité des soins

Une permanence 24h/24 et 7 jour/7.

Pour toute question relative à votre prise en charge, vous pouvez contacter le secrétariat médical de votre médecin référent.

Un système de garde et d’astreinte permet d’assurer au sein de notre centre la permanence et la continuité de soins 24h/24 et 7 jour/7.

Tel standard qui vous orientera : 02 51 60 82 82

Nos engagements qualité, au service de votre satisfaction.

“Bravo les kinés, Merci pour votre professionnalisme et votre accueil au quotidien”

“Vous disposez d’une vraie brigade de restaurant, et je félicite toute l’équipe des cuisines, BRAVO ! Je suis moi-même restaurateur”

“Je sors de cet établissement avec une leçon de vie. Tous mes compliments quant aux moindres organisations qu’elles soient au niveau de la vie quotidienne qu’au niveau du suivi médical… Merci au personnel d’encadrement lors de la prise des repas, les aides-soignantes et les infirmières effectuent un travail d’accompagnement très sérieux et les sourires sont présents”

“Réveil un peu tôt, surtout en étant la première chambre du couloir”

“Bravo à l’équipe de restauration. Jamais aussi bien mangé pendant une hospitalisation… Petit bémol pour le repas du soir à 18h30 un peu tôt”

Contact
Accès
Horaires
Rendez-vous
Standard
Horaires

Du lundi au vendredi :
de 08:00 à 18:30
Samedi et dimanche :
de 10:00 à 18:30

Prise de rendez-vous
Prendre rendez-vous