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Votre satisfaction

Votre satisfaction et l’amélioration continue de votre prise en charge sont les objectifs prioritaires de l’établissement.

Votre satisfaction

Votre avis est précieux

Votre opinion sur la qualité des soins et de l’accueil dans notre établissement nous intéresse.

L’objectif de l’établissement est d’améliorer continuellement votre parcours de soins. Pour ce faire, un questionnaire de satisfaction est à votre disposition dans le livret d’accueil.

Si vous avez oublié de remplir l’enquête de satisfaction, vous avez la possibilité de le faire à tout moment. Il suffit de l’imprimer et de le remplir.

Attention à bien choisir celui qui correspond à votre situation :
>> voir ci-contre les questionnaires à télécharger.

A nous envoyer à l’ adresse suivante :

Villa Notre Dame
45 avenue Notre Dame
BP 619
85 806 Saint-Gilles-Croix de Vie

ou par mail  à la responsable qualité de l'établissement : yolaine.riddell@hospigrandouest.fr

Pour consulter les bilans annuels de satisfaction

Dans un souci permanent d’amélioration de la qualité de la prise en charge des patients, les questionnaires de satisfaction sont analysés par la CDU (Commission Des Usagers).
Ils nous permettent de définir des actions d’amélioration.

Questionnaire e-satis

L’enquête e-SATIS est une enquête nationale de satisfaction pilotée par la Haute Autorité de Santé. Les patients ayant transmis préalablement leur adresse mail via le formulaire de pré admission sont contactés par mail 2 à 4 semaines après leur sortie afin de répondre à une enquête en ligne.

Elle concerne les patients hospitalisés en SSR et porte sur les thèmes suivants : accueil, prise en charge paramédicale, prise en charge médicale, repas, chambre, organisation de la sortie

Le questionnaire en ligne est totalement anonyme.

La protection des données recueillies est garantie par la HAS et est autorisée par la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).

En 2023, nos scores e-Satis de satisfaction globale des patients sont en A avec une satisfaction globale de 80%.

 

E-satis : Donner son avis sur son hospitalisation

e satis HAS donner avis
Nos engagements qualité, au service de votre satisfaction.

“Bravo les kinés, Merci pour votre professionnalisme et votre accueil au quotidien”

“Vous disposez d’une vraie brigade de restaurant, et je félicite toute l’équipe des cuisines, BRAVO ! Je suis moi-même restaurateur”

“Je sors de cet établissement avec une leçon de vie. Tous mes compliments quant aux moindres organisations qu’elles soient au niveau de la vie quotidienne qu’au niveau du suivi médical… Merci au personnel d’encadrement lors de la prise des repas, les aides-soignantes et les infirmières effectuent un travail d’accompagnement très sérieux et les sourires sont présents”

“Réveil un peu tôt, surtout en étant la première chambre du couloir”

“Bravo à l’équipe de restauration. Jamais aussi bien mangé pendant une hospitalisation… Petit bémol pour le repas du soir à 18h30 un peu tôt”

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Horaires

Du lundi au vendredi :
de 08:00 à 18:30
Samedi et dimanche :
de 10:00 à 18:30

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